Alban Ivanov ou le décomplexé

©François DARMIGNY

Alban Ivanov c’est: 7 films à son actif, des pubs, des émissions télés mais surtout des spectacles au Marrakech du rire et sur les plus grandes scènes parisiennes (Le Bataclan, Le Casino de Paris, l’Olympia). Autant dire qu’Alban n’est pas novice dans le milieu de la comédie et du théâtre. 

En ce moment Alban Ivanov nous fait l’honneur de sa présence au Comedy Club, avec son spectacle Elément perturbateur, et ce n’est pas peu dire ! Il est lui même l’élément perturbateur de son propre spectacle. Son humour : casser, re casser et encore casser, telle est sa parfaite formule magique. Alban s’en contre fout de ce qu’un tel ou un tel peut penser, il aime rire et faire rire les autres. Et d’ailleurs l’improvisation, c’est son truc et en le voyant sur scène, on jurerait qu’il est né pour être humoriste.

Il déborde d’énergie, son show s’enchaîne, sans pause ni minute de repos. Pas le temps d’être fatigué et interdiction alban ivanov AFFICHE 2016de décrocher, Alban risque de vous le faire payer très cher – surtout si vous êtes assis au premier rang. Dès son arrivée sur scène, petit cours de sport histoire de se mettre en jambe  et c’est parti pour 1 heure de show.

Il démonte les clichés parisiens : du métro, au SDF, en passant par le Bois de Boulogne, puis nous emmène petit à petit dans son univers. Il présente  son grand melting pot familial comparable à l’ONU, puis les habitants de son immeuble. Impro, humour noir, imitation – il n’hésite pas à refaire Jamel Debouze, qu’il connaît bien puisque c’est lui qui l’a propulsé sur la scène du Comedy Club – pour terminer par un petit air d’harmonica. 

Bref, Alban est une pépite, alors n’hésitez surtout pas à aller le voir du jeudi au samedi, à 20h au Comedy Club et jusqu’au 28 mai 2016. Il sera de plus du 09 au 18 juillet à 21h au Festival d’Avignon au théâtre LE PARISVous pouvez suivre son actu Facebook et Twitter, mais attention, ici aussi ce sera crise de fou rire assurée.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *