TOP
Ansari Aziz

Aziz Ansar taille Donald Trump…et Chris Brown

Vendredi 20 janvier, Donald Trump est devenu officiellement le 45ème président des États-Unis. Le lendemain, le Saturday Night Live est hosté par Aziz Ansari, un des stand-uper américains les plus talentueux de sa génération. 

Le monologue d’ouverture d’un épisode de Saturday Night Live est toujours un moment particulier. Il l’était encore plus ce samedi suite à la passation de pouvoir entre Obama et Trump. Aziz Ansari avait la lourde tâche de faire rire. Et il l’a extrêmement bien fait.

Pour se préparer, il a rôdé ses 10 minutes dans les comedy club New-Yorkais, notamment au Comedy Cellar . Les manifestations anti-Trump, les gens qui ont voté pour le Businessman new-yorkais, les racistes qui n’ont plus peur de se cacher, les minorités, la stigmatisation des musulmans, voire George W Bush et l’inquiétude du monde face à l’élection du successeur de Barack Obama, Aziz Ansari n’a esquivé aucun sujet.

Lors de ce sketch l’humoriste originaire de Caroline du Nord a comparé le slogan de Trump « Let’s America Greath again », au refrain « These hoes ain’t loyal », dans la chanson « Loyal » de Chris Brown avec Lil Wane et Tyga. « Je suis sûr que beaucoup de personnes ont voté pour Trump comme beaucoup de gens écoutent la musique de Chris Brown »

Le nouveau locataire de la Maison Blanche n’a évidemment pas répondu à cette sortie. Par contre, le rappeur peroxydé a réagi de manière cinglante, en comparant l’humoriste à Aladin.