TOP

Blanche-Neige, les souliers rouges et les 7 nains au cinéma ce mercredi 29 juillet

Avec la voix de l’humoriste et actrice Melha Bedia, le nouveau dessin animé Blanche-Neige, les souliers rouges et les 7 nains sort sur les écrans ce mercredi 29 juillet ! Ce film d’animation reprend l’histoire de Blanche-Neige : sept princes transformés en nains vont aider une princesse aux souliers magiques.

Ecrit par les Frères Grimm en 1812, le conte de Blanche-Neige relate l’histoire d’une jeune princesse dont la beauté est sans pareille. Jalousée par sa belle-mère la reine, elle se réfugie dans une maison cachée au fond des bois et tenue par sept nains. C’est en 1937 que Walt Disney rend ce conte populaire en produisant le premier long métrage en couleurs intitulé Blanche-Neige et les sept nains. Réalisé par Hong Sung-ho, le nouveau film d’animation Blanche-Neige, les souliers rouges et les 7 nains se réapproprie le conte originel pour faire vivre de nouvelles aventures à la princesse.

« La voix moderne de Blanche Neige »

Pour Melha Bedia, c’était « un rêve de gosse » de faire du doublage. « J’ai toujours rêvé de faire la voix d’un dessin animé » évoque-t-elle lors d’une interview pour TV5 Monde. « J’ai été bercée par tous ces dessins animés » ajoute-t-elle.

Au cours d’un reportage sur les coulisses du film pour ARP Selection, l’humoriste explique que ce film est aussi un « message d’espoir » et qu’il « peut plaire aux enfants, aux jeunes, aux ados et aux adultes ».

 

 

Rendez-vous en salle ce mercredi pour découvrir la nouvelle Blanche-Neige doublée par l’humoriste !

©ARP Selection