TOP
Carrément Craignos - Jean-Pascal Zadi

Carrément craignos, Jean-Pascal Zadi repart dans les plans galère

Ce vendredi, France.tv dévoile Carrément Craignos, la suite de la web série Craignos. Jean-Pascal Zadi pilote cette sitcom barrée qui raconte les aventures d’une bande de potes dans les embrouilles pour une sombre histoire de thunes.

Jean-Pascal Zadi vient tout juste de remporter un César, celui du meilleur espoir masculin. Le comédien-réalisateur-animateur a fait sensation en 2020 avec son film Tout Simplement Noir. Auparavant, il s’était fait remarquer avec une petite websérie, Craignos, diffusée sur le site du Mouv’ avant d’intégrer la programmation de France.tv.

La suite de cette série intitulée Carrément Craignos met en scène trois amis sous pression qui doivent assembler 100 000 euros en quelques mois. Plusieurs humoristes figurent au casting de la série. On peut citer entre autres Eric Judor, Donel Jack’sman et Jason Brokerss ou encore Fadily Camara et Redouane Bougheraba. 

Carrément Craignos sera disponible à partir de ce vendredi 19 mars sur le site de France.tv. L’occasion de revoir ou de découvrir l’univers unique de Jean-Pascal Zadi.

 

Rendez-vous sur le site de France.tv pour regarder Carrément Craignos.

©Carrément Craignos / France.TV