TOP

Coming 2 America, le Prince Akeem retourne aux States

Coming 2 America a sa date de sortie : le 5 mars 2021. Dans cette suite d’Un Prince à New York, l’héritier du royaume de Zamunda repart aux Etats-Unis pour de nouvelles aventures. 

La comédie Coming to America – Un Prince à New York en français – est sortie sur les écrans en 1988. Le film conforte le statut de vedette du cinéma pour l’acteur Eddie Murphy qui vient tout juste de cartonner avec Le Flic de Beverly Hills 2. Grâce au succès international d’Un Prince à New York, le comédien entre de plain-pied dans la catégorie des grands acteurs US.

La suite de cette comédie hilarante dans laquelle Eddie Murphy et son acolyte Arsenio Hall multiplient les personnages, était attendue depuis de nombreuses années. Coming 2 America, réalisée par Craig Brewer à qui on doit Dolemite Is My Name, reprend les codes du premier film. Le prince Akeem retourne en Amérique avec son meilleur ami. Mais cette fois-ci, ils partent à la recherche d’un enfant qui serait le fils du prince.

Outre Eddie Murphy et Arsenio Hall qui reprennent leurs rôles respectifs, on retrouve dans Coming 2 America l’acteur Wesley Snipes qui incarne un chef militaire ainsi que les humoristes Leslie Jones et Traci Morgan. Figurent aussi au casting le rappeur Rick Ross et la chanteuse/performeuse Teyana Taylor, la révélation du clip vidéo Fade de Kanye West.

 

Retrouvez Coming 2 America sur Amazon Prime le 5 mars 2021.

©Paramount / YouTube – Amazon