TOP

We Love comedy Magazine

Edito

L’Edito de la semaine

Le mois se termine avec son lot de nouvelles macabres pour accompagner l’avancée à reculons du printemps.
Entre le naufrage de migrants en méditerranée et celui du PSG en Ligue des Champions, le tout assaisonné d’un bombardement au Yemen par les forces saoudiennes, d’un séisme ravageur au Népal et d’un drone meurtrier envoyé par la Maison Blanche prise, ensuite, de remords; l’humeur du jour aurait besoin d’être relevée d’un soupçon d’optimisme ou du moins de légèreté. Un peu d’humour au milieu de toutes ces horreurs, que nous vivons ou que nous voyons défiler sous nos yeux sans même avoir le temps de se remettre des précédentes, reste le moyen le plus efficace pour ne pas oublier que la vie n’est pas seulement constituée de l’ordre du jour de BFM TV et que Comédie + est née il y a presque 19 ans, ce qui fait d’elle l’aînée de la chaîne d’information. Alors maintenant BFM, tu respectes les anciens et tu la boucles. Tu mets sagement tes rubriques nécrologiques en veilleuse le temps d’un break pendant qu’on se grignote un Kit Kat puis qu’on reparte avec notre Mars en s’écoutant chanter la complainte de Kurt Cobain pour savoir où on était la nuit dernière.

Eh bien la nuit dernière on était au Bordel Club, on a écumé les scènes ouvertes de Paris, on s’est enivré de fous rires au Paname pour oublier l’arrivée de la déclaration d’impôts et la chute libre du thermomètre parisien. Parce qu’on ne se sent jamais mieux qu’au cœur d’un public en fou rire que bloqué dans l’open space entouré de collègues au bord du burn out.
Alors l’évasion on va s’en charger pour vous. A partir de cette semaine, c’est parti ! A vos agendas, prenez rendez-vous, parce que chaque mercredi on se retrouvera pour un récap’ de la semaine illustré par des pros du rire et du fun !