TOP

We Love comedy Magazine

Eric Judor annonce un nouveau projet avec Ramzy Bedia et Jamel Debbouze !

Non vous ne rêvez pas !  Le retour de ce trio mythique a réellement été annoncé sur les réseaux.

Plus de vingt ans après la création de la série culte H, les fans réclament toujours une nouvelle saison ! Mais le projet ne semble pas d’actualité. On avait cru un instant qu’il y aurait une suite, la série « I » comme l’avait dévoilé Jamel. Cependant, dans une interview pour AlloCiné, Eric Judor avait certifié : « Pour avoir eu Jamel au téléphone, c’était une vanne. Il faut laisser H dans son époque, dans son jus, c’était bien. On a évolué, j’espère ! On a changé, ce serait très bizarre de refaire H ».

Sur le plateau de Clique en novembre dernier, Ramzy évoquait quant à lui, l’idée de refaire un film : « on est en train de discuter, on va peut-être refaire un film avec Jamel, Eric et moi. […], que tous les trois ». Des suppositions mais toujours rien d’officiel.

Lundi pourtant, Eric a posté sur instagram : « Avec Jamel et Ramzy, on prépare notre grand retour en NBA ou ailleurs, mais l’info c’est qu’on arrive… fort. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant, rapport au fait qu’on nous piquerait l’idée du projet sinon. Merci de votre compréhension. »

Le suspens est à son comble. Vivement d’autres news sur ce mystérieux projet !

©Canal +