TOP

Friends, unis pour la vie

Pour 2020, la chaîne américaine HBO Max avait prévu de réaliser un projet un peu spécial. Le casting de la série Friends devait se réunir pour faire revivre la bande d’amis la plus célèbre de l’histoire de la télévision.

Pour lancer la nouvelle chaîne HBO Max censée concurrencer Netflix et Disney +, la maison mère Warner Bros souhaitait fabriquer un programme original. L’idée était de suivre, pendant une heure, les héros de Friends dans les coulisses du studio d’origine. Les comédiens devaient évoquer leurs souvenirs de tournage, le tout agrémenté de plusieurs images d’archives.

Tout était planifié pour le printemps 2020. Les stars de la série Friends s’étaient données rendez-vous dans les studios Warner Bros situés à Burbank (Los Angeles), là où 17 ans auparavant, le dernier épisode avait été tourné. 

Malheureusement, la crise sanitaire a tout décalé d’une année. Aux dernières nouvelles, il est prévu que le cast se réunisse au printemps 2021 pour démarrer le tournage.

La partie écriture et réalisation est assurée par les fondateurs de la série : David Crane, Martha Kauffmann et Kevin Bright. Les héros de la sitcom, en plus de leur prestation, exercent le rôle de producteur exécutif pour ce projet qui fera le bonheur des nostalgiques de la série.

 

©Warner Bros