Funny Bones : la première chaîne YouTube anglophone, made in France!

La Création Digitale de Canal + vient de lancer la première chaîne YouTube anglophone, 100% made in France, destinée à diffuser des vidéos humoristiques,  d’une dizaine de minutes, dans la langue de Shakespeare.

Pour l’écriture, l’interprétation et l’élaboration du concept et des vidéos,  des humoristes, des comédiens et des Youtubeurs français se sont unis à des artistes anglophones expatriés, tous issus d’univers et horizons diversifiés. Le casting réunit ainsi :  le stand-upper américain, Sebastian Marx, l’acteur américain, Robert Hoehn,  le Youtubeur français accro aux Powerpoints, Pierre Croce , le scénariste et comédien, David Azencot. La touche orientale est remplie avec le comédien et humoriste, Khaldoun Hosni. Pour représenter la gente féminine: la belle comédienne et auteure, Sand Van Roy…  Et d’autres. Tous constituant un parfait melting-pot de talents, unis autour d’un même objectif: faire rire, avec des thèmes, tirés de leurs expériences personnelles, liés ou non à leur pays d’accueil, tout en démontant les clichés en fonction des origines!  Il s’agirait peut-être du remède idéal, dans un contexte géopolitique international où de nombreux faits, poussent ces dernières années, à la division! 

 Une première vidéo parodiant le film X-Men, a été postée le 12 avril dernier, sur les réseaux sociaux et a favorablement été accueillie par les internautes. Pour ne pas spolier (et ce n’est pourtant pas l’envie qui manque), nous ne vous en dirons pas plus. La seule chose que nous pouvons dévoiler, est qu’elle réserve de nombreuses surprises et qu’elle est à consommer… Sans modération! Deux autres vidéos ont été diffusées en exclusivité, dans une ambiance cinéma, ce jeudi 14 avril, au Théâtre de Dix Heure, qui affichait complet pour l’occasion! 

L’équipe promet la publication d’une nouvelle vidéo, tous les mardis à 18H!   Pour ne rien louper, il suffit de rester connecté.

X-Pats, Funny Bones en featuring avec Marion Seclin

Première vidéo diffusée, le 12 avril, sur les réseaux sociaux. 

Avec Robert Hoehn, Sebastian Marx, Sand Van Roy, Marion Seclin, David Azencot, Khaldoun Hosni, Paul Taylor, Neil Sinclair. 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *