TOP
Golden Globes 2021

Golden Globe 2021 : les lauréats dans les catégories « comédie »

La cérémonie annuelle des Golden Globe Awards 2021 a eu lieu dimanche dernier. Du fait de la crise sanitaire, les nommé.e.s ont reçu leurs trophées par écran interposé. Retour sur les grands gagnants des catégories « comédie ». 

Les Golden Globe 2021 ont livré leur verdict. Avec Borat 2, le comédien Sacha Baron Cohen fait partie des grands gagnants de la cérémonie. L’acteur est le lauréat de la catégorie meilleur acteur dans une comédie, tandis que Borat 2, qu’il a aussi réalisé, a remporté le prix de meilleur film de comédie.

De son côté, Jason Sudeikis a confirmé sa performance dans la série Ted Lasso. Ce membre du Saturday Night Live qui joue le rôle d’un coach de foot US dans le championnat anglais de Premier League, a obtenu la récompense de meilleur comédien dans une série comique.

 

 

L’actrice britannique Rosamund Pike (Gone Girl), qui tient le rôle principal dans la dark comedy I Care a Lot, s’est vue attribuer le Golden Globe Award de la meilleure prestation féminine pour un film de comédie. Enfin, la comédienne Catherine O’Hara (Beetlejuice, Maman j’ai raté l’avion) a reçu le trophée de meilleure actrice pour sa prestation dans la sitcom canadienne Schitt’s Creek, laquelle a récolté le prix de meilleure série comique.