TOP
golden globes 2021

Golden Globe Awards 2021

Les listes des nommés aux Golden Globe Awards viennent d’être dévoilées. Les séries Emily in Paris, Ted Lasso ou encore Ramy sont présentes dans plusieurs catégories. 

La crise sanitaire n’a pas provoqué l’annulation des Golden Globe Awards 2021. Cette cérémonie de remise de trophées est considérée comme l’antichambre des Oscars. Les correspondants de la presse étrangère basée aux Etats-Unis remettent chaque année ces prestigieux prix aux œuvres de cinéma et de télévision les plus ambitieuses de l’année passée.

Dans les sélections qui concernent les comédies, deux créations tirent leur épingle du jeu. La série romantico-parodique Emily in Paris figure dans la catégorie meilleure série comique au côté de Ted Lasso, la sitcom qui a pour terrain de jeu le championnat de foot anglais de Premier League.

 

 

La comédienne Lily Collins, héroïne de la sitcom parisienne, fait partie de la liste des nommées dans la catégorie meilleure actrice pour une série TV comique. Même nomination pour Jason Sudeikis, le héros de Ted Lasso, dans la section meilleur acteur dans une série comique. A ses côtés, on retrouve le comédien Ramy Youssef, principal protagoniste de Ramy. Enfin, Bob Odenkirk, l’avocat véreux de Better Call Sall, postule dans la sélection meilleur acteur dans une TV drama.

Rendez-vous le 28 février prochain pour vivre en direct la 78ème cérémonie des Golden Globe Awards.