TOP
Happy Gilmore Adam Sandler

Happy Gilmore, le film déjanté d’Adam Sandler souffle sa 25ème bougie

La comédie Happy Gilmore fête son 25ème anniversaire cette année. A cette occasion, Adam Sandler et Christopher McDonald ont célébré l’événement en postant deux vidéos parodiques sur leurs réseaux sociaux. 

En 1996, Adam Sandler interprète Happy Gilmore, un joueur de hockey privé de club pour excès de violence. Doté d’une frappe de balle prodigieuse, il se lance dans le golf sur les conseils de Chubbs Peterson (Carl Weathers), ancien golfeur professionnel.

Ce dernier va tenter d’inculquer au jeune homme les rudiments d’une activité qui nécessite une grande concentration. Happy Gilmore va également devoir se confronter à un rival de taille : Shooter McGavin (Christopher McDonald), prétendant au titre de meilleur golfeur du championnat US.

Lors de sa sortie en salle, le film reçoit un accueil enthousiaste du public. Adam Sandler, qui vient tout juste de se faire renvoyer du Saturday Night Live, rebondi très vite grâce à cette comédie complètement barge qui révèle ses talents d’acteur comique.

Pour célébrer le 25ème anniversaire d’Happy Gilmore, Adam Sandler et Christopher McDonald ont publié sur insta et twitter deux vidéos hilarantes qui rappellent leurs rôles respectifs dans le film.

 

 

La réponse de Christopher McDonald aka Shooter McGavin :