TOP

Hedi et Cokeman sont de retour sur Netflix !

La bande annonce du film En Passant Pécho : Les carottes sont cuites a été révélée par Netflix il y a quelques temps. Adapté de la web-série éponyme, ce long métrage était attendu par tous les fans depuis cinq ans déjà. Date de sortie : mercredi 10 février.

Créée par Julien Royal et Nassim Lyes, la web-série En passant pécho avait cartonné en 2014. Cumulant près de 22 millions de vues sur YouTube, cette série suivait les folles aventures de deux dealers parisiens Hedi (Hedi Bouchenafa) et Cokeman (Nassim Si-Ahmed).

Signée Julien Royal, la comédie d’une heure trente est attendue pour début février. Le pitch : Hedi et Cokeman sont (encore) en galère. Les deux acolytes s’embarquent alors dans un trafic de cannabis. A la tête du réseau, un baron de la drogue marié à Zlatana, la petite sœur de Hedi.

Dans cette bande annonce, Hedi et Cokeman imaginent le film qu’ils aimeraient produire et proposer à Netflix. Au casting : PLK, Vincent Desagnat, Kemar, Hakim Jemili, Observateur Ebène, Fred Testot et bien d’autres.

 

 

Rendez-vous le 10 février sur Netflix. En attendant vous pouvez visionner les épisodes de la web-série disponibles sur la chaîne YouTube ou sur le site officiel

©Capture écran YouTube / Netflix