TOP

We Love comedy Magazine

Instagram vient de supprimer le compte de Booba

Le compte Instagram du Duc de Boulogne, certainement le compte instagram du rappeur le plus drôle des réseaux a été supprimé ce jeudi 30 janvier à 16h.

C’est avec une pointe de tristesse que nous apprenons la fermeture du compte Instagram de Booba, privant ses 4,6 millions de followers de ses stories et moments de fou rires uniques. Fini les Armands et ces interminables histoires de contrats avec Kaaris, fini les clashs improbables avec Rohff, La Fouine, Johnny ou Joey Starr, fini les foutages de gueule et les memes pleins d’humour. 

“Me faites pas ça Instagram, je promets d’être irréprochable.”

Contacté par Le HuffPost, un porte-parole d’Instagram a confirmé la « suppression définitive » du compte officiel de l’artiste pour « non-respect des standards de la communauté » : « Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles. » Booba quelques heures avant la fermeture de son compte évoquait « une histoire de fesses » dans un commentaire. Star ou anonyme, tout le monde est logé à la même enseigne sur la plateforme, a assuré Instagram. 

On ne peut qu’espérer que « La piraterie ne soit jamais fini. »