TOP
Jackass forever film

Jackass Forever, le grand retour des casse-cou

La team Jackass revient sur grand écran le 22 octobre prochain avec Jackass Forever, le 4ème film de la pire bande du show business.

Jackass apparaît sur les écrans TV en octobre 2000. Au départ confidentielle, l’émission devient culte, avec 3 saisons diffusées sur MTV. En rupture avec ces derniers, les fondateurs du show – Johnny Knoxville, Spike Jonze & Jeff Tremaine – décident de passer directement sur grand écran. Le premier film, intitulé Jackass : The Movie, sort en 2002 et rapporte 60 millions $ pour un budget initial de 5 millions $. Trois autres opus suivront dont le tout dernier en date, Jackass Forever.

 

Extrait du film Jackass Forever ©Paramount
Extrait du film Jackass Forever ©Paramount

des casquades et plein de fous rires

Au menu du film, on retrouve les ingrédients habituels : des séquences filmées le plus souvent en extérieur, sous forme de sketchs, qui mettent en scène des professionnels de la performance à risque. L’objectif : faire rire de la souffrance physique d’acteurs soumis à des cascades, souvent proches de la rupture.

Les prises de vues de Jackass Forever ont eu lieu fin 2020. Pendant le tournage, des accidents ont envoyé les performers Johnny Knoxville et Steve-O à l’hôpital. Outre la majorité des membres historiques de la franchise, on retrouve dans le film des invités tels qu’Eric André, Machine Gun Kelly, Tony Hawk et Tyler, the Creator. Rendez-vous en octobre pour découvrir le film au cinéma.

 

©Paramount