TOP

Kyan Khojandi, confinement oblige, livre ses vannes via Youtube

L’humour tordant de Kyan Khojandi est disponible gratuitement durant cette période de confinement. Entre sa série culte, son spectacle, et les défis qu’il lance sur sa page Youtube, on n’est pas prêt de s’arrêter de rire avec lui.

« Bref, j’ai dragué cette fille ». C’est par cette phrase que le comédien a surgi sur nos écrans à la fin des années 2000. La série Bref qu’il a créée repose sur un concept simple : un trentenaire raconte sa galère du jour en 1 minute 58 secondes chrono. Le rythme frénétique du récit a fait la base de son succès, notamment sur les réseaux sociaux où certaines séquences ont fait le buzz. L’ensemble des épisodes est disponible sur son compte Youtube.

 

© Maxime Bruno/C+

Un spectacle disponible en ligne

Kyan a par ailleurs pris l’initiative au début de la période de confinement de mettre en ligne gratuitement l’ensemble de son spectacle Pulsions. Capté en 2017 au Casino de Paris, ce numéro de stand-up co-écrit avec son partenaire de toujours Bruno Muschio, parle des pulsions qui ont guidées l’existence de l’artiste. Il évoque avec humour les moments les plus marquants de sa vie.

 

Des défis lancés aux confinés

Enfin l’humoriste lance en ce moment des petits défis à son public histoire de passer des moments plein d’humour chez soi. Dans le dernier en date, il propose à ses abonnés de se filmer en train d’imaginer leur prochain voyage… sans bouger de chez eux. Il prendra les meilleures vidéos pour en faire un best of. A vos marques, prêts, à vos mobiles !

 

Kyan Khojandi fait de la scène depuis une quinzaine d’années. Passé par le cours Florent, il part jouer à New York avant d’exploser avec la série Bref. On l’a vu dans des films de comédie comme Casse-tête chinois ou Santa et Cie. Il fait partie des valeurs sûres du stand-up hexagonal.

© Davy Moisson – Maritima Médias