TOP
-Connasse

La « Connasse » débarque au cinéma

Rappelez-vous, il y a un an, Camille Cottin était devenue la plus détestable mais attachante héroïne de la série, du même nom, sur Canal +. Aujourd’hui, le phénomène est toujours actuel, « Connasse : Princesse des cœurs » sort cette semaine en salle.

Si vous n’étiez pas au courant, vous vivez dans une grotte. En effet, la publicité, pour la sortie du film est partout, dans le métro, sur internet, à la télévision, dans la rue et j’en passe. Et pour cause, la série avait beaucoup fait parler d’elle. Sa réussite ? Une Camille Cottin qui interprète une femme égocentrique et insupportable mais qui nous fait tellement rire. Armée de caméras cachées, elle ose tout et n’a honte de rien. C’est ce qui fascine. Avouons-le, on se l’est tous dit en regardant la série : elle porte vraiment bien son nom, cette «connasse». Mais c’est ce qui l’a rendue attachante, et on en redemande. Après la fin de la saison, le film était donc très attendu.

Du web au grand écran

Pour ne pas s’éloigner du programme court à succès, le film a été tourné intégralement en caméra cachée, une grande première au cinéma.

Cette fois-ci, la connasse nous fait savoir qu’elle a un cœur… Enfin presque. Elle veut trouver le grand amour, celui qui lui offrira la vie dont elle a toujours rêvé. Elle souhaite trouver son Prince. Mais pas n’importe lequel, LE Prince, le vrai, celui d’Angleterre : le Prince Harry.

Donc vous l’aurez compris, direction Londres pour le film « Connasse : Princesse des cœurs », en salle le 29 avril.