TOP

La famille Hazan revient sur Netflix pour une seconde saison !

Sortie en 2019, Family Business nous avait embarqué au cœur des aventures excentriques de la famille Hazan et de son trafic de cannabis. Créée par Igor Gotesman, cette série au ton burlesque et potache débarque pour une deuxième saison sur Netflix.

Avec Jonathan Cohen, Gérard Darmon, Liliane Rovère, Julia Piaton, Olivier Rosemberg, Ali Marhyar, Lina El Arabi, et Louise Coldefy, la saison 1 nous avait comblés tant par ses répliques cocasses que par ses situations loufoques. Plusieurs guests faisaient leur apparition, notamment Enrico Macias et Valérie Damidot dans leur propre rôle.

Annoncée pour ce vendredi 11 septembre, Family Business est de retour sur Netflix. La plate-forme de streaming a d’ailleurs teasé la Saison 2 à travers une vidéo postée sur leur compte insta en juin dernier. Présenté sous la forme d’une conversation what’s app entre les différents membres de la famille Hazan, ce teaser nous réserve bien des surprises ! (spoiler alert)

Focus sur la saison 1 : « La boucherie Hazan devient la beucherie Hazan »

Installée au cœur du Marais, la boucherie Hazan est tenue par Gérard (Gérard Darmon), père de Aure (Julia Piaton) et de Joseph (Jonathan Cohen). Au bord de la faillite, le patriarche souhaite que son fils reprenne la boutique pour sauver son commerce.

Mais à 35 ans, Joseph a d’autres projets et envisage de monter sa propre start-up. Après plusieurs rendez-vous ratés, Joseph rencontre Clémentine (Louise Coldefy), fille du futur ministre de la santé et « ancienne influenceuse aux States », revenue sur Paris depuis peu. Elle lui confie qu’une fois élu, son père légalisera le cannabis. Une aubaine pour Joseph qui voit dans cette information non officielle, un nouveau départ et un business dans lequel il faut absolument investir.

Entre négociations épineuses et multiples stratagèmes pour convaincre sa famille, Joseph persuade les Hazan de se lancer dans le trafic d’herbe et de transformer leur boucherie en future « beucherie ».

La famille s’agrandit (spoiler alert)

Sous les menaces d’une mystérieuse organisation menée par la terrifiante Jaurès (Tamar Baruch), la famille Hazan se retrouve de nouveau mêlée au trafic de drogue. Publiée début septembre, la bande-annonce nous promet une suite palpitante et surprenante.

 

Retrouvez la famille Hazan dès aujourd’hui sur Netflix !

©Netflix