TOP

Le Paname Art Café lance sa propre chaîne YouTube

Le célèbre comedy club parisien, le Paname Art Café, lance sa propre chaîne YouTube ! Mise en ligne il y a moins de 24h, la chaîne Paname Comedy Club veut rassembler tous les passionnés de stand up et d’humour. Alors si tu souhaites découvrir la nouvelle génération d’humoristes, abonne-toi !

« Cette chaîne, c’est l’histoire de plusieurs rencontres », nous raconte Karim Kachour, directeur du Paname Art Café. « On l’a lancée avec Kader Aoun et Norman Thavaud (Norman fait des vidéos [n.d.l.r]). Kader a amené le stand up en France, Norman est un des numéro 1 de YouTube France et le Paname, c’est la scène incontournable du stand up parisien ».

Nouvelle chaîne, nouvelle scène

« On a remarqué avec Kader qu’en France, il n’y avait pas de véritable chaîne YouTube pour le stand up », évoque Karim. Avec l’idée de faire des captations et de les diffuser ensuite sur internet, le décor du comedy club a été entièrement repensé : « On a décidé de tout refaire, nous explique Karim. La scène, le bar, la sono, la lumière. Il fallait qu’on ait une certaine qualité d’image et de son. On a étudié d’autres chaînes de stand up comme Comedy Central ou Montreux Comedy et on s’est dit qu’il fallait que ce soit de ce niveau-là ».

© Benjamin Boccas – Kader Aoun productions

Réalisé par l’architecte Stéphane Malka, le nouveau plateau présente une superbe scénographie avec magnifique jeu de briques, miroirs et néons.

Le meilleur du stand up

Tous les deux jours, Paname Comedy Club publie un passage exclusif d’un humoriste. Pour le lancement de la chaîne, AZ nous raconte son entretien d’embauche pour devenir préparateur de commandes.

Tous les passages des humoristes présents dans les émissions Génération Paname diffusées sur France 2 seront disponibles sur cette chaîne. On retrouvera entre autres Norman, Mathieu Madenian, Franjo, Marie Reno, Djimo, Christine Berrou, ou encore Edgar-Yves, Laura Domenge, Alexis le Rossignol, Rédouane Bougheraba, et beaucoup d’autres captations arrivent très prochainement !

Pour t’abonner à la chaîne YouTube Paname Comedy Club clique ici