Le phénomène Fills Monkey est en marche

©Raphael Susitna

Yann Coste et Sébastien Rambaud sont… Fills Monkey ! 

The incredible Drum Show naît en 2009, de l’envie de ces deux virtuoses de la batterie, de débrider les démonstrations techniques avec les codes du spectacle et de la fantaisie.

Concert ? Spectacle de mime ? de Clown ? Performance artistique ? Ou bien simplement deux potes s’amusant avec leurs batteries sur scène ?  Fills monkey c’est un peu tout ça réuni. On pourrait s’attendre à un spectacle réservé aux aficionados de la drum. Mais que nenni !

Leur public est en effet composé d’amateurs de musique, curieux de voir ce que ces deux acolytes ont dans le ventre, mais aussi d’enfants, sur le qui-vive aux moindres gags ou encore de personnes désireuses de se divertir de façon plus originale qu’à l’accoutumée. Les Fills Monkey comblent tout le monde !

fills_monkey_33

©Raphael Susitna

Et le show ne s’arrête pas à la musique et aux gags clownesques, c’est aussi une jolie balade dans l’histoire de deux personnages qui réussissent à nous transporter dans leur univers poétique et magique, notamment grâce à un light show surprenant et à des attitudes chorégraphiées. Le dynamisme des deux interprètes transcende véritablement le public vers des sensations de légèreté tant euphorisantes que tribales.

Ce show «humorythmique» est royalement du jamais vu. Voilà une belle vague novatrice sur la scène humoristique française, bourrée de lyrisme et d’ingéniosité.

En utilisant pour seul langage le TAP’TADA (langue singulière universelle à base d’onomatopées rythmiques), ils créent une curiosité internationale et réussissent à conquérir Pékin, Marrakech ou encore Montréal.

Ils débutent le 11 mars une tournée nationale et reviendront cet été remplir de nouveau les salles parisiennes.

 

On ne leur souhaite que de continuer sur cette lancée, déjà fulgurante !

Infos et résa : ON TOUR ! 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *