Le reboot de Scarface perd son réalisateur 

antoine fuma

Alors qu’une troisième version de Scarface est dans les cartons du studio Universal, le projet vient de juste de perdre son réalisateur. Antoine Fuqua qui venait d’être choisi pour diriger cette version 3.0 vient d’abandonner le projet. Le cinéaste américain préfère se consacrer entièrement à une autre suite. Celle du film The Equalizer, avec Denzel Washington sorti en 2014.

Le casting pour choisir le nouveau réalisateur a donc repris. Pour l’instant, on sait déjà que ce sera Diego Luna (Cassian Andor dans Rogue One) qui jouera le rôle principal. L’intrigue ne se déroulera pas sous les palmiers de Miami, avec un immigré Cubain. Cette fois, cela se passera sur la côte Ouest, à Los Angeles et traitera du parcours d’un immigré Mexicain.

On sait également que Marty Bregman, qui fut l’un des producteurs de la version avec Al Pacino devrait reprendre du service. Autre bonne nouvelle : Terrence Winter a été choisi pour écrire le scénario. Ce scénariste s’est distingué par plusieurs productions qui ont cartonné. Il a déjà écrit pour Les Soprano, Broadwalk Empire et avait même été nommé aux oscars pour Les Loups de Wall Street de Martin Scorsese.

En attendant de voir la nouvelle aventures d’un des gangsters les plus célèbres de l’histoire, vous pourrez patienter avec cette vraie fausse parodie effectuée par des enfants.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *