TOP
Mario Sebastian Maniscalco

Le stand-upper Sebastian Maniscalco dans Super Mario Bros !

Le jeu vidéo mythique de Nintendo Super Mario Bros va faire l’objet d’une adaptation en film d’animation. L’humoriste Italo-américain Sebastian Maniscalco vient d’annoncer qu’il figure au casting.

Lors d’un entretien avec l’humoriste Bert Kreischer dans le cadre de son podcast Bertcast, le stand-upper Sebastian Maniscalco a annoncé sa participation à un projet de film d’animation autour de l’univers de Super Mario Bros. Créé dans les années 80 par la firme japonaise Nintendo, le jeu vidéo a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 1993 avec les acteurs Bob Hoskins et Dennis Hopper, pour un résultat peu concluant.

Sebastian Maniscalco a également révélé qu’il allait prêter sa voix à Foreman Spike, le patron de Mario et Luigi dans le jeu vidéo. Peu d’informations circulent dans les médias sur ce projet de film d’animation. On sait simplement que le créateur du video game, le japonais Shigeru Miyamoto, devrait faire partie du projet au côté du studio Illumination, le créateur des Minions.