TOP
Le Woop

Le Woop

Si vous avez envie de faire une sortie entre potes, en toute détente et sans prise de tête, on vous conseille d’aller voir le nouveau spectacle du Woop !

C’est entre copines que nous avons décidé d’aller voir le show de cette bande de sept potes, qui ont concocté spécialement pour vous, une heure et demie de pur délire. Un show qui plaît aux jeunes et qui enchantera votre soirée. Si vous avez suivi le succès du Woop Gang sur le web avec plus d’1 million d’abonnés sur Youtube, vous pourrez y retrouver vos youtubeurs préférés, avec Hugo Dessioux dit Hugo Tout Seul, Yvick que l’on connaît en tant que Mister V, mais aussi Hakim Jemili, Youssoupha Diaby, Mike Kenli, Jérémie Dethelot et Malcolm TotheWorld.

C’est un spectacle à part entière, ils vous présenteront des performances que vous n’aviez sans doute encore jamais vues ou alors pas imaginées, comme des histoires sorties de leur imagination avec des personnages hauts en couleur ou encore des chorégraphies rythmées et des Oneman complètement délirants. Ce spectacle vous permettra de mieux découvrir chaque membre de ce collectif. Très proches de leur public, ils n’hésitent pas à faire intervenir les spectateurs et c’est en toute simplicité qu’ils rencontrent leurs fans à la fin du spectacle pour échanger quelques mots et prendre des photos.

Le Woop a déjà chauffé beaucoup de scènes parisiennes comme le Théâtre de 10 heures dans le quartier de Pigalle et l’Apollo théâtre à République. Après plusieurs dates Sold-out, ils repartent sur les routes ! Retrouvez les du 24 au 28 octobre au Bataclan.

Pour toutes actualités, informations sur la tournée, les spectacles, mais surtout pour rire encore un peu plus, retrouvez les sur :

Facebook : https://www.facebook.com/lewoopgang
Twitter : https://twitter.com/LeWoopGang 
YouTube : http://www.youtube.com/WoopGang
Vine : Le Woop 
Instagram :  @Lewoopgang