TOP
Lol qui rit sort

Lol : qui rit, sort ! débarque sur Amazon Prime

Ce vendredi 23 avril, Lol : qui rit, sort ! le nouveau jeu animé par le comédien et réalisateur Philippe Lacheau arrive sur la plateforme de streaming Amazon Prime. Une seule règle à respecter : interdit de rire.

Pour cette émission, dix acteurs/humoristes se sont donné rendez-vous. Au casting, on retrouve Julien Arruti, Tarek Boudali, Gérard Jugnot, Reem Kherici, Alexandra Lamy mais aussi Inès Reg, Fadily Camara, Hakim Jemili, Kyan Khojandi et Bérengère Krief. Réunis dans une seule et même pièce, les candidats vont user de tout leur pouvoir comique pour tenter de faire rire les autres participants. Si un concurrent s’esclaffe, il est directement éliminé. Le vainqueur de l’émission remportera 50.000 euros qui seront reversés au profit d’une association.

Au total, sept épisodes d’une trentaine de minutes sont à prévoir. Les six premiers sont disponibles sur la plateforme de streaming dès ce vendredi. Il faudra cependant attendre vendredi 28 avril prochain pour visionner le dernier épisode.

 

Retrouvez tous les épisodes de Lol : qui rit, sort ! sur Amazon Prime

©Amazon Original