TOP

Notre conseil « humour » de la semaine

Les Open du rire c’est de l’inédit, du rire et des punchlines de rêve !

 
Un lundi par mois, le Grand Point Virgule accueille 5 nouveaux talents du rire, fraichement sélectionnés par Rire et Chansons, pour nous offrir un spectacle rebondissant ! L’occasion de découvrir les humoristes les plus prometteurs du moment.
 
Ce lundi le We Love Comedy a trainé sa super-copine-super-déprimée au Grand point virgule. Et le « pas envie de sortir, je suis fatiguée » s’est transformé après le spectacle en « mais quelle soirée géniale ! On y retourne quand ? » grâce aux cinq humoristes de ce mois ci ! Ma cafardeuse et moi même avons eu la chance de faire la connaissance de:
 
La nouvelle reine du Marrakech du rire  Nadia Roz qui nous a présenté sa tata Zouméta scotch sportif, Laurent Barat, pied noir et vietnamien (sacré mélange) adepte des histoires d’amour de 7 mois et pas du tout prêt à avoir d’enfants, l’habile jongleur de mots Gustave Parking et son émission post-avant-ringardiste pseudo-moderne archi-traditionnel subventionnée par le plus grand nombre au profit de certains qui ont des relations et qui se caressent, j’ai nommé le symposium culturel,  La Bajon mi-délicate mi-hystérique, et pédophobe par dessus le marché, qui s’entête à vouloir dresser son mec pour en faire un être meilleur, et Noman Hosni aussi drôle que barbu qui nous a raconté ses mésaventures parisiennes et nous a donné un cours de langue arabe.
 
Un fabuleux moment plein de fou rire et de convivialité. La rédac vous recommande les Open du Rire sans modération ! Prochaine session en Octobre.