Panayotis Pascot : Presque, un spectacle intimement drôle.

Il y a deux ans, Panayotis Pascot quittait le plateau télévisé de Quotidien animé par Yann Barthès, pour se lancer dans le stand up. A seulement 21 ans, l’humoriste présente son spectacle Presque dans la salle du Point-Virgule.

Le jeune artiste arrive sur scène et annonce sereinement : « Je ne sais pas comment faire pour embrasser une fille ». Et il explique alors pourquoi il ne parvient pas à faire le premier pas lorsqu’une fille lui plait.

Si cette histoire lui sert de fil conducteur, Panayotis n’hésite pas à digresser et à nous livrer d’autres anecdotes intimes. Le spectateur suit, avec bonheur, le cheminement de sa pensée, et demeure véritablement touché par la révélation de certaines confidences, toujours teintées d’humour.

Attachant et subtil, Panayotis aborde, entre autre, sa relation avec ses parents, dépeint ses relations avec les filles, exprime ses angoisses, ses doutes et explique ses difficultés à montrer ses sentiments. Pourtant, l’assurance, l’aisance et la prestance qu’il dégage sur scène contrastent avec tous ces propos.

Panayotis signe avec brio ce premier spectacle, à ne manquer sous aucun prétexte ! Rendez-vous tous les soirs du mercredi au samedi au Point-Virgule à partir de 21h15 !

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *