PATTAYA, le very bad trip à la française

 PATTAYA, le film de Franck Gastambide, tant attendu sort en salle ce mercredi 24 février ! 

Après le succès sulfurant de son premier film LES KAIRA totalisant plus de 1  016 184 entrées, Franck Gastambide débarque avec son nouveau délire « PATTAYA » !

C’est l’histoire hilarante de trois jeunes banlieusards qui se retrouvent dans la ville thaïlandaise de Pattaya, le paradis des Kaira… Mais ces jeunes ne se sont pas retrouvés là par hasard !

Tout commence lorsque deux potes : Franky (Franck Gastambide), fan de Vin Diesel et Krimo (Malik Bentalha), un garçon qui recherche à tout prix à percer en multipliant les castings de télé-réalité et les vidéos sur youtube, trouvent le bon plan pour quitter leur quartier et rejoindre Pattaya gratuitement. Lorsqu’ils apprennent qu’un championnat mondial de boxe thaï de nains tous frais payés, est organisé par un ex taulard marocain devenu bouddhiste intégriste (Gad Elmaleh), ils décident alors d’inscrire leur voisin d’immeuble, Karim (Anouar Toubali), un musulman très pratiquant en lui faisant croire qu’ils partent faire un pèlerinage à la Mecque!

Franck Gastambide évoque avec humour de nombreux sujets qui touchent en particulier la génération Y  : le phénomène de la télé-réalité, les ruptures amoureuses, l’impact des smartphones et des réseaux sociaux dans la société actuelle, les femmes voilées, des sujets tabous comme le tourisme sexuel ou encore la religion et la soif de l’interdit…

 

 Voilà une comédie à mourir de rire du début à la fin réunissant un casting parfait : Sabrina Ouazani, Ramzi, Mister V, Said Bogota, Gad Elmaleh, Seth Gueko, Rim K et pleins d’autres.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *