Paul Mirable, Bientôt…

Élu « Étudiant le plus drôle de France » en 2018, Paul Mirabel présente à la Petite Loge (9ème) son spectacle « Bientôt ». Encore en rodage, il teste dans le plus petit théâtre de Paris, ses meilleures vannes et anecdotes sur sa nouvelle vie d’adulte.

Derrière ses grosses lunettes et son allure de skateur, Paul est avant tout un garçon réservé et timide qui nous livre ses névroses et délires. Son allure de phasme hipster dégage immédiatement une sympathie qui lui permet d’emporter le public qui se prend à rire des aventures de Paul.

Car derrière ses allures de jeune homme discret et bien sous tout rapport se cache un maître de la vanne et un observateur incisif. Entre nonchalance et candeur, il nous confie pendant 45 minutes ses déboires sentimentaux, ses rapports compliqués avec les autres et surtout avec lui même !

Pourquoi avoir choisi « Bientôt » comme titre de spectacle ? Est-ce parce qu’il procrastine ou bien
parce qu’il sera bientôt un comédien incontournable sur la scène française ? Ce que l’on sait en tout
cas, c’est que Paul Mirabel s’impose peu à peu comme la nouvelle figure de proue de l’humour.

Pendant ce tête à tête avec Paul, c’est un comédien plein d’auto dérision que l’on découvre. Un
comédien qui manie l’absurde et le sens de la vanne sans jamais tomber ni dans la vulgarité ou la
facilité.

Contemplateur des autres, Paul observe, décrypte et scrute l’existence à travers un angle novateur. Son regard rafraîchissant sur son parcours et sa vie font de son spectacle un moment de sincérité, de vérité qui opère un charme immédiat sur des spectateurs conquis.

Entre naïveté et vanne ciselée, Paul Mirabel nous offre un moment de bienveillance, de rire et
d’ironie enlevée.

Première partie de Roman Frayssinet ou encore Fary, Paul Mirabel se produit sur plusieurs plateaux parisiens et notamment le Paname Art Café. Vous pouvez le retrouver à la Petite Loge le mercredi et le jeudi à 20 heures.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *