TOP

Paul Taylor, un jour/une insulte

Pour ce second confinement, Paul Taylor offre une petite leçon d’anglais pratique à ses abonnés. L’humoriste enseigne au public français les différentes insultes qui parsèment la langue de Shakespeare. 

Le comédien britannique cartonne depuis quelques années avec ses vidéos et ses spectacles basés sur les subtilités de sa langue natale. Pendant ce reconfinement, le stand uppeur continue d’approfondir le sujet en publiant quasi quotidiennement une vidéo humoristique sous la forme d’un cours à distance. Le professeur Paul Taylor, tel M. Keating dans Le Cercle des poètes disparus, transmet avec la même passion communicative, toutes les richesses de l’anglais. 

Ce petit cours de linguistique intitulé I Swear repose sur une idée simple : familiariser le public français avec la palette d’injures employée outre-manche. Des termes tels que dickhead, douchebag ou fanny n’auront désormais plus aucun secret. Comme à son habitude, Paul Taylor fournit des explications claires et limpides, qui permettront à tout un chacun de balancer en cas de besoin quelques gros mots bien britanniques.

 

Vous pouvez retrouver toute l’actualité de Paul Taylor sur sa page Facebook et Instagram

©YouTube / I Swear – English Insults – Dickhead