TOP

Phoebe Waller-Bridge, de Fleabag à James Bond

La comédienne Phoebe Waller-Bridge est partie prenante dans l’élaboration du prochain James Bond intitulé No Time to Die. Le 25eme épisode de la franchise doit sortir sur les écrans au printemps prochain.

Issue du stand up, l’humoriste Phoebe Waller-Bridge voit sa carrière prendre un sacré virage avec sa participation dans l’écriture du prochain opus de la franchise 007. L’acteur Daniel Craig, qui incarne James Bond depuis 2006, a repéré la comédienne suite à la sitcom sarcastique Fleabag dans laquelle elle interprète une jeune londonienne en plein burnout.

Après des discussions à la tête du studio, la stand uppeuse a intégré l’équipe chargée de concevoir le script de No Time to Die. Daniel Craig et Barbara Broccoli, la productrice historique, ont demandé à Phoebe Waller-Bridge d’amener sa touche personnelle dans diverses parties de l’histoire.

Ces derniers jours, une polémique a enflammé les réseaux sociaux : on a appris que l’agent 007 allait changer d’identité. En effet, ce dernier sera incarné non plus par un quinquagénaire blanc, mais par une jeune femme noire interprétée par l’actrice Lashana Lynch. Il est à parier que la comédienne Phoebe Waller-Bridge, dont l’humour et la subtilité sont les principales qualités, soit à l’origine de ce twist spectaculaire !

Rendez-vous au printemps 2021 pour découvrir les nouvelles aventures de l’agent 007.