Quand la flemme est synonyme de rire avec Djimo

Jeudi soir à 21h30 le rendez-vous est pris pour allez voir le seul en scène de Djimo au théâtre de l’Apollo. Grand silence, les lumières s’éteignent alors et d’un pas non chaland l’humoriste arrive sur scène. Avant de commencer son spectacle Djimo s’amuse de la salle complètement remplie et balance « J’avais tellement la flemme que j’ai failli pas venir ».

Le ton est donné.

Ce qui différencie avant tout Djimo des autres humoristes c’est bien sa personnalité « hors du commun » caractérisée par une lenteur dont il maitrise très bien les codes.

Entre temps de pause et temps de paroles, dès que il le peut, l’humoriste se lance dans des courtes improvisations faisant alors participer les spectateurs.
De sa naissance à Limoges à ses années de collège avec son groupe de potes qu’il surnomme les G-Unit (en référence à 50CENT) et plus tard à son travail en tant que éducateur spécialisé, Djimo nous embarque dans son petit bout de vie.

En plus d’avoir une réelle présence sur scène, Djimo sait comment sortir des sentiers battus et jouer avec son public. Dès les premières minutes le jeune homme nous transpose dans son univers ou tout semble avoir été mis sur le mode « ralenti ».
Alors si passer du bon temps rime pour toi avec prendre son temps, ce spectacle est fait pour toi.

Djimo à l’Apollo théâtre du Jeudi au Samedi a 21h30.

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *