TOP

Selena Gomez, Steve Martin & Martin Short réunis pour une nouvelle série

La star US Selena Gomez a rejoint les comédiens Steve Martin et Martin Short pour le tournage d’une toute nouvelle série. La production intitulée Only Murders In The Building a été commandée par la chaîne Hulu, filiale de Disney.

Avec plus de 195 millions d’abonné.e.s sur Insta, Selena Gomez fait figure d’icône internationale. Dès l’âge de 10 ans, l’artiste américaine débute sa carrière. Après avoir intégré la sitcom Barney and Friends, la comédienne entre chez Disney en 2007. On la retrouve, quelques années plus tard, dans les films Spring Breakers et The Big Short. En parallèle à sa carrière d’actrice, Selena Gomez connaît de nombreux succès musicaux et s’implique dans plusieurs projets audiovisuels en tant que productrice.

En plus de son émission de cuisine Selena + Chef diffusée par HBO max, l’ancienne égérie de Disney Channel vient d’intégrer un casting original pour la production d’une série à suspense. Ce projet TV a pour titre Only Murders In The Building et conte les aventures de trois personnes passionnées de criminologie. Ces individus, qui ne se connaissent pas au début de l’intrigue, vont se retrouver mêlés à une véritable affaire criminelle.

L’acteur et humoriste Steve Martin a récemment publié sur son compte Facebook une photo qui indique que le tournage a enfin démarré. La production, comme de nombreuses autres, était à l’arrêt en raison de la crise sanitaire. 

 

Le comédien d’origine canadienne Martin Short, éternel complice de Steve Martin, complète ce trio hétéroclite. Selena Gomez co produit la série en compagnie de Dan Fogelman et Jess Rosenthal, les créateurs de This Is Us. La TV drama Only Murders In The Building est prévue pour sortir sur les écrans en 2021.