Les « specials » de Netflix qu’il faut regarder

En plus de diffuser des films et des séries, la plateforme de streaming Netflix propose également à ses abonnés de regarder plusieurs stand-up. Voici une petite sélection de performances scéniques à ne pas manquer.

1. Louis CK – Hilarious

louis ck hilarious

Un des meilleurs Specials de Louis CK. Pendant cette heure de stand-up, Louis CK explore sa vie de quarantenaire. Impossible de ne pas se reconnaitre dans la plupart de ses pensées aussi sombres soient-elles. Il en profite, comme toujours pour parler de cette nouvelle génération d’idiot qui a tout et qui ne profite de rien. 

2. Jim Jefferies – Bare

Jim Jefferies Bare

Jim Jeffries est australien mais vit aux États-Unis. Il en profite donc pour nous donner son avis d’étranger sur la société américaine. Parmi les thèmes abordés : la religion, les scandales et surtout le deuxième amendement de la constitution américaine – le droit de porter des armes. Ce dernier passage, tellement pertinent, est d’ailleurs étudié dans les plus grandes universités. 

3. Zach Galifianakis – Live at the Purple Onion

zach galifianakis

Un piano, des pintes, deux micros, des one-lines, des anecdotes… Zach Galifianakis qui s’est fait connaître avec son rôle d’Allan dans Very Bad Trip, reste à part dans le monde de la comédie. Un special aussi génial que différent. 

4. Gad Elmaleh – Gad part en Live

gad netflix

Un comédien français a son special sur Netflix. Quand on sait que les deux derniers clients de Netflix sont Dave Chappelle et Chris Rock, on ne peut qu’apprécier. Gad nous propose une prestation solide d’une heure de stand-up solide tourné à Montréal, une des capitales du stand-up Francophone. 

5. Richard Pryor – Live in concert

richard pryor netflix

Ce spectacle est idéal pour prendre une leçon de stand up et voir performer l’un des pionniers de cette discipline.

Et pour ceux qui ne sont pas abonnés chez Netflix, sachez que le premier mois d’essai est gratuit et c’est sans engagement. 

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *