Ahmed Sylla parodie Karine Lemarchand

ahmed sylla snl

Gad Elmaleh avait prévu un casting fourni pour son Saturday Night Live a la française. Outre son fidèle acolyte Jamel Debbouze, on pouvait retrouver entre-autres Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret, Philippe Lacheau, Vincent Desagnat, même si le passage avec d’Ahmed Sylla a sans-doute été la plus remarquée.

A l’instar de son passage au Marrakech du rire, Ahmed Sylla s’est déguisé en femme pour les besoins de son sketch où il a parodié Karine Lemarchand et son émission Une ambition intime, programmé sur la même chaîne. Face à lui, le maître de cérémonie qui jouait le rôle d’un homme politique fictif, un certain Hamid Bergeron. Ce dernier serait candidat à la primaire du centre, après avoir échoué à celle de la gauche et de la droite.

Dans ce  fameux sketch de cette première édition du Saturday Night Live, Gad Elmaleh arborait pour l’occasion un postiche de moustache, a visiblement été perturbé par la prestation de son partenaire de scène. Il a même déclaré c’est un mélange de « plaisir et de peur« .

En attendant de savoir qui sera l’hôte de la prochaine édition du Saturday Night Live version française, vous pourrez retrouvez Ahmed Sylla dans le film l’ascension, dont la sortie est prévue le 25 Janvier prochain. Cette comédie est adapté du livre de Nadir Dendoune sur son ascension de l’Everest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *