Bref, Kyan Khojandi est sur scène

On le connaît sous le nom de Bref. Kyan Khojandi est maintenant sur scène, et se joue à merveille de ce comparatif omniprésent. Kyan sur scène, on aurait pu s’attendre à une mise en scène téléphonée, voir télévisée. Mais que nenni ! Kyan se met en scène seul, sans artifice.

Au programme, une première partie des plus déroutantes : Bruno Muschio (son co-auteur). Ce dernier feint de nous faire passer un terrible début de spectacle, alors qu’il nous fait surtout rire comme un bon copain pourrait le faire. Comique de répétition et nonchalance au rendez-vous pour cette première partie.

Puis Kyan arrive telle une Rock Star.

Oui, parce que la télé provoque la folie des foules c’est bien connu ! Puis plus on avance dans le spectacle, plus la simplicité et la douceur de Kyan nous explose au visage. Plus qu’un one man show, son spectacle est une invitation dans sa vie intime, ou plutôt dans sa tête, aussi frappée que touchante. Il se sert d’évènements que tout un chacun préfèrerait oublier mais qui, pour lui, sont sources d’inspiration. Entre émotions et rigolades, Kyan nous promène dans les méandres de ses émotions. Un one man show pas comme les autres, vous l’aurez compris, et bien qu’il ne provoque pas un fou rire général, fait passer un agréable moment d’intimité avec la «star» de Bref !

Et pour couronner le tout, la fin du spectacle nous emmène à l’intérieur même d’une télé, ou plutôt dans une salle de cinéma où le film se déroulerait sous nos yeux, en bref devant une pièce de théâtre télévisuelle. La surprise est de taille et clôture divinement le show.

Kyan Khojandi

 

 

 

Beau spectacle. Reste sur scène Kyan, ça fait du bien à tout le monde !

 

Prolongation à l’Européen jusqu’au 29 octobre 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *