Chinois marrant dans la légende de Bun Hay Mean

Bun Hay Mean

Vous ne savez pas quoi faire de votre week-end ? Vous avez envie de passer un moment entre amis et faire de votre soirée une partie de rigolade ? Faites comme nous, dépêchez-vous de prendre vos places pour le spectacle de Bun Hay Mean !

Après avoir mis le feu sur plusieurs scènes parisiennes et aussi internationales (Canada, Maroc, Etats-Unis, Liban…), puis avoir participé au Jamel Comedy Club, c’est dans le quartier de République que l’Apollo théâtre vous ouvre ses portes afin de laisser place à ce « Chinois marrant ». Quartier animé pour passer une soirée en beauté entre amis !
Bun Hay Mean vous accueille et vous plonge dans son show dès son arrivé sur scène, vêtue d’une veste pailletée il se lâche et vous emporte dans son univers déjanté !

C’est un lâcher prise total ! Bun Hay Mean abordera tous les sujets comme la religion, l’homophobie, le racisme et les mettra à mal tout en restant dans la subtilité. Parfois apparenté à des leçons de morales, il montre un réel intérêt dans ce qu’il raconte et part souvent dans des improvisations complètements délirantes. Il dialogue perpétuellement avec son public et n’hésite pas à s’intéresser à nos vies. Fous rires garantis et il vaut peut-être mieux parfois se faire tout petit pour éviter que Bun Hay Mean appelle vos parents sur scène .. !

Maintenant, on fonce sur internet et on achète ses places et on vous garantit une soirée qui rendra votre week-end animé ! Après le spectacle, pourquoi ne pas aller finir la soirée dans le quartier afin de parler du spectacle et de boire un verre entre amis.

Pour plus d’information sur notre Chinois marrant préféré, retrouvez le sur son site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *