Fary : l’humoriste tendance

Fary

Fary se produit actuellement au Point-Virgule et son spectacle affiche complet. Stylé de la tête aux pieds en passant par sa plume, Fary c’est l’humoriste à la mode…

Allure décontractée, lunettes XXL sur le nez, sarouel et veste cintrée… Lorsqu’il arrive sur scène, Fary Lopes Brito impose son style. Un brin dandy, un brin urbain, le jeune homme cultive un look original qu’il utilise comme un allié dans son spectacle. C’est d’ailleurs sur ce thème qu’il entame sa performance.

À 22 ans, l’humoriste se plaît donc à parler de mode mais pas que… C’est avec subtilité et élégance, mais surtout différemment, qu’il aborde des sujets plus populaires, comme le racisme, l’homosexualité ou encore la séduction. Son attitude et son sens de la tournure servent les histoires qu’il nous raconte.
Il dépeint une génération dans laquelle on se retrouve, qui nous fait rire et même réfléchir. Les personnages, les accents, la musique, les vannes s’enchaînent et créent une connexion avec le public. Le spectateur est conquis et n’a qu’une envie : revoir ce grand charmeur sous le feu des projecteurs…

Et avant le Point-Virgule ! Fary s’est produit à Bobino en première partie d’Alex Lutz en avril et mai dernier. Il a remporté le prix de L’Humour en Capital, il est aussi membre de la saison 6 du Jamel Comedy Club.

« On dit que pour mieux admirer une œuvre d’art, il faut faire trois pas en arrière, vous êtes beaucoup trop près ». Fary

Vous pouvez croiser Fary sur de nombreux plateaux du Paname Art Café, notamment au Paname Comedy Club par Fary tous les jeudis à 22h30 et vous pourrez également l’applaudir, au Point Virgule, jusqu’au 2 avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *