TOP
Arrête Papa, tu me fais honte -Jamie Foxx/Corinne Foxx

Arrête Papa, tu me fait honte ! la nouvelle série Netflix de Jamie Foxx

Jamie Foxx tient le rôle principal dans une sitcom disponible sur Netflix. Intitulée Arrête Papa, tu me fais honte ! en France, la série raconte les aventures d’un père de famille qui tente de renouer des liens avec sa fille.

Les huit épisodes de la première saison sont actuellement visibles sur la plateforme de streaming. Le comédien Jamie Foxx joue le rôle de Brian Dixon, un père dont les liens avec sa fille Sasha (aka Kyla Drew) se sont distendus. En usant de l’humour, il va tenter de se rapprocher de l’adolescente venue vivre avec son père suite au décès de sa mère. Pour y parvenir, B. Dixon va tout faire pour adhérer à la culture de Sacha, dont les codes, très liés aux réseaux sociaux, lui sont totalement inconnus.

La série est produite par la star et sa fille, Corinne Foxx, présentatrice de shows TV aux États-Unis. Communiquant régulièrement sur insta, Jamie et Corinne Foxx ont eu une idée : partir de cette relation fusionnelle père-fille très présente sur les réseaux sociaux pour créer la sitcom Arrête Papa, tu me fais honte !

Omniprésent dans la série, Jamie Foxx endosse avec fantaisie plusieurs personnages ; un clin d’œil à Eddie Murphy dans Un Prince à New-York.

 

Rendez-vous sur Netflix pour retrouver l’intégralité de la première saison !