TOP
Come as you are sortie

Come As You Are, la comédie road-trip de l’année

La comédie Come As You AreMission Paradis en français – sort sur les écrans de cinéma le 2 juin. Ce remake d’un film belge raconte le périple de trois personnes atteintes de handicap qui partent rejoindre une maison close.

Scotty (Grant Rosenmeyer), Matt (Hayden Szeto) et Mo (Ravi Patel) sont trois jeunes pensionnaires d’un centre pour personnes handicapées. Les deux premiers sont cloués sur une chaise roulante tandis que le troisième voit à peine. L’un des trois est malheureusement condamné à court terme, un maudit cancer va lui ôter la vie. Mais c’est décidé, il ne mourra pas avant d’avoir perdu sa virginité. Avec ses deux camarades d’infortune, ils se lancent dans un défi secret : rejoindre par la route une maison close au Canada qui accueille les personnes souffrant de handicap.

Pour les aider dans leur long et difficile chemin, ils s’adjoignent les services de Sam (Gabourey Sidibe), une ex-infirmière peu regardante. Cet étrange quatuor va s’élancer clandestinement sur les routes d’Amérique, rencontrer mille et une difficultés pour peut-être goûter aux fruits de la passion. Comédie de l’espoir et du rire triste, Come As You Are promet d’emmener le public en voyage pour une heure et cinquante minutes, en très bonne compagnie.