TOP
nawell madani dans le binks

« Dans le binks », la nouvelle web-série de Nawell Madani

L’humoriste Nawell Madani a lancé Dans le binks, une nouvelle série sur sa chaîne YouTube. Le principe : débattre autour d’un thème sous forme de micro-trottoir tourné en bas d’une cité.

L’amitié Fille/Garçon est-elle possible ? Chacun a son avis, ce qui entraîne souvent des débats interminables. Pour le premier épisode de sa série Dans le binks, Nawell Madani a tenté d’y répondre en quelques minutes.

Pour recueillir des avis tranchés sur la question, elle a déplacé sa caméra dans « le binks », dans le quartier en argot. Le premier lieu de tournage est une cité des Fusains, dans le 93 à Aubervilliers (Seine Saint-Denis).

Malgré le fait que ce thème peut être pris au sérieux pour certains, le ton ici se veut léger. Nawell se pose en maîtresse de cérémonie pour arbitrer les débats à l’entrée d’un immeuble. Les intervenants exposent leurs arguments et se contredisent avec bienveillance.

Mettre en avant la diversité

Au delà de l’aspect divertissement, l’objectif de cette série 2.0 est aussi de donner la parole aux habitant du « binks » sur des thèmes sociaux culturels, comme l’annonce la description de sa chaîne YouTube : « A l’heure où idées reçues et amalgames sont nombreux quant à la vie de quartier, Nawell Madani part à la rencontre des personnes qui l’incarnent ».

Après sa série Comment vous vous êtes pécho ? dans laquelle elle demande à deux célébrités l’histoire de leur rencontre, la comédienne Belge inaugure un nouveau concept sur sa chaîne YouTube.

Un nouveau projet donc á découvrir, en attendant d’autres, attendus par ses fans. En effet, elle travaille actuellement sur son deuxième spectacle, un deuxième film et depuis peu, sur la série Bendo prévue pour 2022 sur Netflix.

 

 

Retrouvez toute l’actualité de Nawell Madani sur son compte insta et FB.

©Capture d’écran YouTube