TOP
family business saison 3

Family Business : saison finale

Sortie ce mois-ci sur Netflix, la troisième saison de Family Business marque la fin des aventures rocambolesques de la famille Hazan. 

Family Business, ça parle de quoi déjà ? 

Persuadé que le cannabis sera bientôt légalisé, Joseph (Jonathan Cohen) décide de se lancer dans le business de marijuana. Avec l’aide de sa famille, il compte bien ouvrir le premier coffee shop de France. Objectif : transformer la boucherie familiale en « beucherie ». Evidemment, rien ne se passe comme prévu. Une série délirante imaginée par Igor Gotesman. 

©Netflix

Synopsis de la saison 3 

La famille Hazan est kidnappée et se retrouve forcée à produire sa fameuse « pastraweed » pour un cartel de drogue. Séquestrés dans un monastère, Joseph, Olivier (Oliver Rosemberg), Gérard (Gérard Darmon), Aure (Julia Piaton) et Ludmila (Liliane Rovère) vont devoir se serrer les coudes pour s’évader. Derrière toute cette histoire se cache le personnage de Catherine, la copine de Gérard qui joue un double jeu. De mèche avec le cartel, elle s’appelle en fait Penelope Cavillan. 

Plus drôle que jamais 

Au programme de cette nouvelle saison : des méchants bien délirants, un nouveau produit signé Hazan et un secret de famille bien gardé jusque-là. Mais surtout : des situations plus absurdes les unes que les autres et des scènes mythiques à vous faire pleurer de rire. Coup de cœur pour le personnage de Clémentine (Louise Coldefy) à mourir de rire. Toujours aussi cinglée et amoureuse d’Olivier, elle est bien déterminée à le retrouver. 

©Netflix