TOP
Ghostbusters l'héritage

Ghostbusters, la chasse aux fantômes reprend !

La comédie Ghostbusters : Afterlife arrive en salle le 1er décembre prochain. L’une des franchises les plus cultes des années 80 s’offre une bonne cure de jouvence.

Aux manettes de Ghosbusters : Afterlife, on retrouve Ivan Reitman. Le réalisateur des deux premiers volets de la saga est en charge de la production. Il est accompagné par Dan Aykroyd, alias Dr. Ray Stantz, à l’origine de l’histoire. Jason Reitman, le fils d’Ivan, a été choisi pour réaliser le film. Il en est également le co-scénariste.

Ghostbusters : Afterlife est une suite directe à Ghostbusters II, sorti en 1989. Dans le troisième opus de la franchise, l’action se situe à Summerville, une petite bourgade d’Oklahoma. Depuis quelque temps, d’étranges tremblements de terre viennent secouer la ville. 

 

© Ghostbusters – Afterlife

Callie (Carrie Coon) et ses deux enfants Phoebe (McKenna Grace) et Trevor (Finn Wolfhard) sont confrontés à ces troubles sismiques, plutôt inhabituels pour la région. Ils prennent alors contact avec le père de Callie, le Dr. Ray Stantz (Dan Aykroyd), afin d’en savoir plus sur l’origine de ces phénomènes.

Un film qui va ravir les fans

Au casting de Ghostbusters : Afterlife, on retrouve l’acteur Paul Rudd (Ant-Man), mais aussi des anciens des deux premiers films. Les comédien.ne.s Sigourney Weaver, Bill Murray et Ernie Hudson reprennent chacun.e leur rôle dans cette suite, très attendue, de la saga SOS Fantômes.

 

© Ghostbusters – Afterlife