TOP
Jeune et Golri Agnès Hustel

Jeune et Golri, la sitcom d’Agnès Hurstel

La comédienne et stand-uppeuse Agnès Hurstel tient le rôle principal dans Jeune et Golri. La sitcom est actuellement disponible sur OCS.

Agnès Hurstel, accompagnée de l’actrice et réalisatrice Fanny Sidney (Dix pour cent, Hippocrate), a créé pour OCS la sitcom Jeune et Golri. Dans cette série en huit épisodes, Prune (A. Hurstel) est une humoriste de 25 ans qui vit sa vie à fond comme tous les gens de son âge. Régulièrement, elle partage la scène avec d’autres comiques exerçant eux-aussi l’art du stand-up, un nouvel humour à la mode venu des États-Unis qui consiste à s’adresser directement au public pour parler de son quotidien.

 

Prune (Agnès Hurstel) dans la série Jeune et Golri ©The Film TV

L’existence de Prune est perturbée lorsque surgit dans sa vie Francis (Jonathan Lambert), un quinquagénaire fatigué de la life. Bien que ces deux individus paraissent diamétralement opposés, une forte relation amoureuse va naître entre eux. Mais Prune va vite découvrir que Francis a une fille de 6 ans, et qu’elle n’est pas du tout d’accord avec cette relation. Un conflit va alors naître de la situation, mais toujours dans la rigolade. 

Au casting de Jeune et Golri, on retrouve d’autres humoristes tels que Nordine Ganso, Paul Mirabel et Lison Daniel.

 

©OCS