TOP
La pièce rapportée film

La pièce rapportée avec Josiane Balasko, Philippe Katerine et Anaïs Demoustier

La pièce rapportée sort ce mercredi 1er décembre au cinéma. Philippe Katerine, Anaïs Demoustier et Josiane Balasko forment un trio savoureux.

Réalisée par Antonin Peretjatko, cette comédie est l’adaptation de la nouvelle Il faut un Héritier de Noëlle Renaude. De la Tour Eiffel au musée de Cluny en passant par le métro parisien, Antonin Peretjatko filme une comédie romantique aux quatre coins de la capitale.

Vieux quadragénaire, fils à maman, Paul Château-Têtard (Philippe Katerine) est le cliché du parisien du 16ème arrondissement. Alors qu’il doit se rendre à Antibes, Paul est contraint de prendre le métro pour la première fois de sa vie. Sous terre, il rencontre la guichetière Eva (Anaïs Demoustier) dont il tombe instantanément amoureux. Lui qui ne voulait pas d’enfants, le voilà prêt à se marier et à changer de point de vue sur la descendance. Une nouvelle loin d’être approuvée par Adélaïde Château-Têtard (Josiane Balasko), la maman conservatrice de Paul, persuadée qu’Eva trompe son fils chéri avec Jérôme (William Lebghil).

Rendez-vous au cinéma dès aujourd’hui pour découvrir cette comédie avec Philippe Katerine, Anaïs Demoustier, Josiane Balasko et William Lebghil.

 

©Affiche La pièce rapportée