TOP
La vengeance au triple galop Canal +

La vengeance au triple galop, la nouvelle comédie d’Alex Lutz arrive sur Canal +

Le 4 octobre prochain, La vengeance au triple galop signée Alex Lutz sera diffusée sur Canal + et MyCanal. Au casting, on retrouve entre autres, Audrey Lamy, Guillaume Gallienne, Alex Ramirès et Marion Cotillard.

Après plusieurs réalisations pour le cinéma (Le Talent de mes amis, Guy), Alex Lutz revient avec La Vengeance au triple galop, un téléfilm d’1h30 pour Canal +. Présenté au Festival de la fiction télé de La Rochelle cette année, ce long métrage a d’ailleurs remporté le prix de la Meilleure Comédie.

Dans ce feuilleton inspiré fortement des soap opéras, Stéphanie (Audrey Lamy) hérite d’une grande fortune à la mort de son père. Une telle richesse attire soudain toutes les convoitises et n’échappe pas à l’attention de Graig Daners (Alex Lutz), célèbre sportif de marche rapide. Sans perdre une minute, Graig Daners se rapproche de Stéphanie qui tombe instantanément sous son charme et épouse le jeune sportif. Mais Graig Daners entretient une liaison avec la meilleure amie de son épouse, Crystal (Leïla Bekthi). Tous deux veulent se débarrasser de la jeune héritière et récupérer toute sa fortune.

Pour cette comédie, Alex Lutz s’est entouré de Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Karin Viard, Marion Cotillard, Ingrid Chauvin, Bruno Sanches, David Salles et François Civil mais également de la chanteuse Izia Higelin et des humoristes Lison Daniel et Alex Ramirès.

 

Retrouvez La vengeance au triple galop d’Alex Lutz sur Canal + le 4 octobre 2021.

©Canal +