TOP
Super héros malgré lui

« Super-héros malgré lui », la Bande à Fifi frappe à nouveau !

Super-héros malgré lui sort sur les écrans de cinéma le 2 février prochain. Une nouvelle comédie délirante pour Philippe Lacheau et sa team.

La Bande à Fifi, c’est l’histoire d’une drôle d’équipe qui se lance dans des sketchs sur Canal + en 2005 pour l’émission de Michel Denisot. Les séquences cartonnent et la team gagne suffisamment en notoriété pour se lancer dans un spectacle intitulé Qui a tué le mort ?

Depuis 2013, Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Reem Kherici, Julien Arruti et Paco Boisson s’amusent à concocter des comédies qui cumulent 15 millions de spectateurs en salles.

 

Super-héros malgré lui ©Cinéfrance Studios / Baf Prod

Super-héros malgré lui est la dernière création de la troupe. Son pitch : Cédric (Philippe Lacheau), acteur en galère, reçoit par hasard le premier rôle dans un film de type Avengers. Par un concours de circonstance, il devient amnésique et se met à endosser dans la vraie vie les habits de super-héros. Ses amis vont tout faire pour l’aider à gérer la situation.

En plus du rôle principal, Philippe Lacheau endosse les casquettes de réalisateur et coscénariste. Des membres de la Bande à Fifi figurent à l’écran : Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti et Paco Boisson. Ils sont accompagnés par les comédien.ne.s Jean-Hugues Anglade, Alice Dufour, Brahim Bouhlel, Rayane Bensetti, Régis Laspalès et Chantal Ladesou.

 

©Photo de couverture : Cinéfrance Studios et Baf Prod