TOP
Thunder Force

Thunder Force, la quarantaine rugissante

La comédie d’action Thunder Force débarque le 9 avril sur Netflix. Habituée des films comiques, l’actrice Melissa McCarthy incarne une héroïne badass dotée de supers pouvoirs qui combat, avec sa meilleure amie, une clique de super-méchants. 

Depuis une quinzaine d’années, la comédienne américaine Melissa McCarthy enchaîne les films comiques. Révélée dans la série Gilmore Girls, l’actrice obtient une nomination aux Oscars pour son rôle de demoiselle d’honneur dans la comédie à succès Mes Meilleures Amies.

Dans Thunder Force, Melissa Mc Carthy interprète Lydia, une femme quadra en échec social et affectif. Sa meilleure amie d’enfance, Emiliy Stanton jouée par Octavia Spencer (Les Figures de l’Ombre), dirige une entreprise de haute technologie.

Lassée de voir sa ville de Chicago dominée par une bande de super-méchants, Emily Stanton met au point un dispositif scientifique qui permet de transformer un individu lambda en puissante machine de guerre dotée de supers pouvoirs.

Venue visiter le laboratoire de sa meilleure amie, Lydia se retrouve par accident au contact de cette technologie et se métamorphose en femme à la force surhumaine. Les deux amies décident alors de tirer profit de la situation : elles partent en guerre contre les super-méchants qui font régner la peur sur la ville.

 

Retrouvez Thunder Force sur Netflix le 9 avril prochain.

 

Thunder Force

Film

2021

Réalisé par : Ben Falcone

Distribution : Melissa McCarthy, Octavia Spencer, Jason Bateman, Bobby Cannavale, Pom Klementieff

©Thunder Force / Netflix