TOP
Tiger King saison 2 Netflix

Tiger King revient pour une deuxième saison

La seconde saison de la série-documentaire Tiger King va être diffusée sur Netflix en novembre. Cet OVNI télévisuel a créé le buzz lors de sa diffusion pendant la Covid en mars 2020.

Tiger King – Au royaume des fauves en français – a fait sensation lors de sa diffusion au printemps 2020. Le monde était alors plongé dans la stupeur, les gens placés en confinement suite à l’apparition d’un virus encore méconnu. Dans ce contexte de folie ambiante, la diffusion de Tiger King a apporté aux abonnés de Netflix une soupape de décompression. La série-documentaire, qui filme en réel des gardiens de zoo assez particuliers, a atteint des pics d’audience.

 

Joe Exotic VS Carole Baskin ©Tiger King / Netflix

La télé-réalité la plus dark

En tête d’affiche de Tiger King, on retrouve l’excentrique Joe Exotic. Le bonhomme exploite sans vergogne des tigres extirpés illégalement de leur milieu naturel. On le voit manipuler les fauves en toute impunité, entouré de salariés qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Autre personnage emblématique du show, Carole Baskin, propriétaire d’un centre de recueil d’animaux sauvages : elle est l’ennemie absolue de Joe Exotic. Entre eux deux, la guerre est totale et tous les coups sont permis.

 

Rendez-vous le 17 novembre sur Netflix pour découvrir la suite de l’histoire.

©Netflix