TOP
Tout nous sourit UGC

Tout nous sourit, une belle histoire de quiproquos

Tout nous sourit sort au cinéma le 20 octobre prochain. Elsa Zylberstein et Stéphane De Groodt partagent l’affiche dans cette comédie pleine de rebondissements.

Audrey (Elsa Zylberstein) et Jérôme (Stéphane De Groodt) partagent leur vie commune entre leurs boulots et les trois enfants qu’ils élèvent. Sur le papier, tout semble aller dans leur couple. Audrey et Jérôme décident de partir en week-end, chacun de leur coté, avec leur amant.e.s respectifs. Mais patatra, ils se retrouvent tous les quatre dans la résidence secondaire du couple !

 

Tout nous sourit ©UGC

La situation, déjà cocasse, va prendre des proportions surréalistes quand Audrey et Jérôme voient débarquer dans la maison de vacances : les beaux parents de Jérôme, la sœur de son épouse et les trois ados du couple. Il va falloir tout gérer….

Au casting de Tout nous sourit, on retrouve les comédien.nne.s Guy Marchand, Karidja Touré, Giovanni Cirfiera, Anne Benoît, Chine Thybaud et Emilie Caen. Réalisé et co-écrit par Mélissa Drigeard, le film est reparti du Festival de l’Alpe d’Huez avec le Prix Spécial du jury, ainsi que les prix d’interprétation féminine et masculine pour Elsa Zylberstein et Stéphane De Groodt.

 

©UGC