TOP
Validé 2 Netflix

Validé, saison 2, débarque sur Canal + le 11 octobre

La bande annonce de la saison 2 de la série Validé vient d’être publiée. Plus d’un an après sa sortie, la fiction réalisée par Franck Gastambide revient sur les écrans le 11 octobre.

Pendant le confinement Saison 1, la diffusion de la série Validé avait réalisé des records d’audience sur la chaîne cryptée : plus grand nombre de vues en 24 heures, puis une quinzaine de millions de visionnages.

Canal Plus a rapidement commandé une suite pour la série qui s’était terminée par un gros cliffhanger. Pour ceux qui se posaient la question, on ne verra pas Apache (interprété par le rappeur Hatik) dans la saison 2.

La saison 2 sera consacrée cette fois à une rappeuse : Laeti, incarnée par Laetitia Kerfa. Cette dernière sera épaulée par Brahim, William et le producteur SNO qu’on avait retrouvé dans la première saison.

Des nouveaux invités au casting

Outre l’intrigue principale, cette série nous permettra de voir de vrais rappeurs à l’écran. En effet, Rohff, Kofs, Mac Tyer ou encore Naps ont accepté de renforcer le casting sur l’industrie musicale.

La saison 1 avait révélé Adel Bencherif dans le rôle de Mounir. Sa performance l’avait même propulsé en tant que mème Internet en plein confinement.

Dans cette saison 2, c’est Saïd Taghmaoui  qui campera le rôle du « méchant ». Un retour dans une fiction française qui sera forcément remarquée pour ce comédien qui travaillait plus de l’autre côté de l’Atlantique.

 

©Validé 2/Canal +